Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nOnO & Cie ... mais sur Canalblog now !!!
26 juillet 2008

On ne perd pas les bonnes habitudes ...

l_a0263f6563cf853f9d6118b341cf604cMes titres à points de suspensions sont toujours présents ...
Mais aussi les musiques que j'apprécie et que j'aime faire découvrir à tout le monde ^^

Ici, il s'agit de la vidéo issue de Taratata et la petite chanteuse eurasienne Little. On ne peut que craquer pour elle !!!

LITTLE : Je veux des violons - Taratata
LITTLE : Je veux des violons - Taratata

LITTLE : Je veux des violons - Taratata
<p>TARATATA N° 269 (France 4 Diff. le 16/05/08)</p>

Mots-clés : little pop rock violons je veux litle je veux des violons 269 littel litel j veux des violons des violons je veux des violon

Video de mytaratata

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime j'aime j'aime!!<br /> Jveux des violons dans ma vie et grimper au plafond toutes les nuit :D
Publicité
Archives
Derniers commentaires
nOnO & Cie ... mais sur Canalblog now !!!
Publicité