Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nOnO & Cie ... mais sur Canalblog now !!!
26 juillet 2008

Nouveau blog, nouvelles ambitions ...

logoOui, j'ai enfin décidé de quitter Skyrock Blog, enfin !!!
Pourquoi ce revirement de situation ... je ne sais pas vraiment, une simple envie, aussi soudaine soit-elle, une pulsion venue de mon cerveau si complexe ...
Enfin voilà, pour faire bref, je vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau blog de ma personne, mais qui garde le même titre que l'ancien "nOnO & Cie." mais change d'adresse pour devenir nonotheblog.canalblog.com.
Je vais tenter petit à petit de me familiariser avec ce nouvel outil qui me semble sensiblement différent de Skyrock Blog mais beaucoup plus chatoyant ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nono je t'aime.
A
Bah bienvenue dans le coin! si tu as besoin d'aide sur les fonctionalités, passe jeter un coup d'oeil au guide de CG ou aux blogs de tutos dans le forum Canalblog.<br /> <br /> Bonne continuation.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
nOnO & Cie ... mais sur Canalblog now !!!
Publicité